Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
redactions
15 mai 2008

argumentation 3

Lorsque nous partons en séjour linguistique à l’étranger nous pouvons rencontrer de nombreuses personnes, par exemple quand nous nous trouvons dans une école ou dans une famille.

Nous pouvons découvrir une cuisine autre que celle de la maison. Etant donné que chaque pays a ses spécialités culinaires que nous pouvons goûter, par exemple l’Inde avec ses épices, les nombreuses sortes de riz,…

En général l’apprentissage de la langue est le plus important Quand nous partons nous souhaitons qu’au bout du compte celle-ci soit acquise. Et pour réussir nous ne devons pas la négliger. Si je pars en Allemagne et que je veux progresser je dois essayer de parler que l’allemand et non le français et surtout éviter tout contact avec les francophones.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Corrige ceci :<br /> - argumentation3 : dactylographie (il faut un espace entre le mot "argumentation" et le chiffre - "3")<br /> - Etant donné que chaque pays a ses spécialités culinaires que nous pouvons goûter, par exemple l’Inde avec ses épices, les nombreuses sortes de riz,… : phrase incomplète (pas de proposition principale)<br /> - ...l’apprentissage de la langue est le plus important : VE et ponctuation (pas de "." en fin de phrase)<br /> - je dois essayer de parler que l’allemand : expression ("que" tout seul ne convient pas : il faut "ne... que")
Publicité
Publicité