Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
redactions
17 mai 2008

corrections

Lorsque nous partons en séjour linguistique à l’étranger nous pouvons rencontrer de nombreuses personnes, par exemple quand nous nous trouvons dans une école ou dans une famille.

Nous pouvons découvrir une cuisine autre que celle de la maison. Etant donné que chaque pays a ses spécialités culinaires nous pouvons les goûter, par exemple l’Inde avec ses épices, les nombreuses sortes de riz,…

En général l’apprentissage de la langue se montre le plus important. Quand nous partons nous souhaitons l'acquérir. Et pour réussir nous ne devons pas la négliger. Si je pars en Allemagne et que je veux progresser je dois essayer de ne parler que l’allemand et non le français et surtout éviter tout contact avec les francophones.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est en ordre !
D
Corrige encore ceci :<br /> - En général l’apprentissage de la langue parait le plus important : VE !<br /> - Quand nous partons nous souhaitons 'acquérir : orthographe !
D
Corrige encore ceci :<br /> - En général l’apprentissage de la langue se voit le plus important : expression (le verbe "se voir" ne convient pas ici)<br /> - ...celle-ci soit acquise : VE (cette faute m'avait échappé lors de la première correction de ton texte).
Publicité
Publicité